Nous sommes à la maison depuis environ une semaine maintenant et nous ne pouvons pas cesser de parler du plaisir que nous avons eu dans les Cyclades.
Je parlerai des îles une par une.
Le voyage aller et retour s'est d'ailleurs déroulé sans faute.
1. À Andros, nous avons d'abord été quelque peu déçus par l'hébergement, après cela s'est avéré être le moins, mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
Il y a 10 ans, nous étions également à Andros, à l'hôtel Chryssi Akti à Batsi, et nous en avons eu des souvenirs très agréables.
Blue Bay Village était peut-être un peu plus luxueux mais n'avait aucune atmosphère du tout, le personnel, à l'exception du patron, faisait une impression paresseuse et indifférente.
2. Tinos, en revanche, excellait pour son hospitalité, sa convivialité et son engagement.
L'emplacement est génial, juste à côté de l'arrêt de bus, de la plage et d'une super taverne.
La capitale est magnifique et les promenades vers Pyrgos et Panoramos sont des aventures en elles-mêmes.
3. A Paros, nous avions une chambre avec une terrasse très profonde à l'est, donc c'était super.
Une belle piscine et un excellent petit déjeuner de la dame ukrainienne.
On a trouvé Naoussa, recommandé par toi, très kitsch, alors qu'Aliki dans le sud était pour nous de tomber amoureux, tout s'est mis en place ici.
Des gens incroyablement sympathiques au bar / location de chaises de plage / taverne, il convient également de mentionner à Paros le cinéma en plein air.
4. Amorgos. Après un voyage fascinant avec le bateau de nuit le long de diverses petites îles et une promenade spectaculaire à travers l'île, regardé par quelques chèvres occasionnelles, Lakki Village était une expérience complètement différente, nous avions la bonne idée d'une commune de temps en temps. être venu.
Des jeunes gens heureux chantant et méditant ensemble, même la guitare a été utilisé.
Mais quelle nourriture délicieuse là-bas et quelle gentille patronne qui domine au sens propre comme au figuré, elle nous avait dessiné une promenade sur un a-4 à couper le souffle, très fatiguant oui même épuisant mais les 5 heures et demie de plus que ce n'était valeur.
5. Nous étions déjà allés à Naxos l'année dernière, cette fois nous avons eu la chance qu'il y ait un festival culturel en cours, le premier soir nous sommes allés à une chorale suédoise qui a joué des chansons de Mikis Theodorakis et la deuxième nuit au noir et blanc original version de ""Zorba le grec"", les deux événements se sont déroulés dans le château en plein air.
Dans les deux cas, il y avait des tables, couvertes de blanc, avec de grandes cruches de vin blanc, rosé, vin rouge, raki et ouzo, prêtes pour les visiteurs, régulièrement incités par l'organisateur à boire et à ne pas être si modestes.
6. Koufonissi était en effet petit, plat et bien agencé.
Nous avons trouvé la plage très drôle avec les bancs et la rue principale au-dessus, le bateau qui vous emmène sur les différentes plages est un excellent service.
Villa Anna était un endroit charmant, de loin le plus propre de tous et le service de blanchisserie mérite un crédit supplémentaire.
7. A Santorin, l'arrivée en bateau était super, la montée, la foule, le bruit, c'était quelque chose de complètement différent.
Heureusement, nous étions à Monolithos, un bon hôtel, une belle taverne à côté et près de l'aéroport.
Nous sommes allés à Fira en bus et tout à coup nous nous sommes retrouvés dans un monde complètement différent avec des masses de Chinois, de Japonais et d'Américains autour de nous, heureusement nous avons pu prendre le même bus pour les merveilleux Monolithos.
Je crains que nous utilisions à nouveau vos services l'année prochaine car tout était à nouveau parfait avec les bus, les bateaux, les taxis et les billets.
Merci beaucoup pour les super vacances que nous avons passées, en partie grâce au 'voyages Grèce'.
Salutations,
Cathy et Frits