Nous avons bien fait, merci
"Nous avons bien fait, merci. Malgré l'hiver rigoureux et les fortes pluies qui ont ravagé la Crète, les routes, y compris celles des montagnes, étaient bonnes à utiliser. En termes de température ce n'était pas trop mal, parfois de la pluie, surtout les premiers jours. Les trois villes côtières avaient chacune leur caractère et leur charme. Mirtos pour le plaisir, Frangokastello: très belle vue du logement sur la mer et les montagnes et un village calme, Sougia: un peu plus touristique mais toujours assez calme."
Nous avons bien fait, merci. Malgré l'hiver rigoureux et les fortes pluies qui ont ravagé la Crète, les routes, y compris celles des montagnes, étaient bonnes à utiliser.
En termes de température ce n'était pas trop mal, parfois de la pluie, surtout les premiers jours. Les trois villes côtières avaient chacune leur caractère et leur charme. Mirtos pour le plaisir, Frangokastello: très belle vue du logement sur la mer et les montagnes et un village calme, Sougia: un peu plus touristique mais toujours assez calme.
Nous n'avons trouvé que les lits à Mirtos du côté dur.
Nous avons fait de nombreuses excursions et apprécié l'hospitalité et la cuisine saine de Crète.
Sincères salutations,
Jan et Inge