Nous avons passé deux semaines merveilleuses en Crète. Tout était bien organisé. Les appartements étaient bons. Au 1er sur 2 étages, au 2ème 2 appartements côte à côte et au 3ème au penthouse avec beaucoup d'espace. Nous avons apprécié et c'était au-delà des attentes.
Nous avons découvert au bout d'une semaine que le hayon de la voiture de location ne se verrouillait pas. On aurait dit qu'elle était verrouillée et si vous tiriez sur la poignée, elle ne s'ouvrait pas immédiatement, mais si vous la tiriez, elle s'ouvrirait. Nous n'avons pas beaucoup utilisé la voiture et ce n'était donc pas difficile, mais le dernier jour, nos bagages étaient à l'intérieur et nous voulions toujours faire quelque chose. Nous nous sommes retrouvés au Cretaquarium et nous avons mis la voiture avec le dos contre la clôture du parking et rien de mal.
C'était fou de rencontrer une famille dans les gorges de Sarakina qui a fait le même voyage que nous l'avons fait à travers vous, mais l'inverse. Ils étaient flamands et le dernier jour, les enfants se sont bien amusés tout l'après-midi dans la piscine et sur la terrasse. Il y avait plus de familles avec des adolescents à Villa Kastro, ce qui était amusant pour les enfants. Les enfants pensaient également que Sougia allait bien. Nous avons pensé que c'était parfait. Lammert et moi sommes retournés à Paleochora en voiture pour retirer de l'argent, mais nous avons convenu que nous aimions plus Sougia (surtout que Lammert aimait ça). Paleochora me semblait également convenable, mais la petite échelle à Sougia était super. Nous avons fait les gorges de Samaria et ensuite nous nous sommes bien baignés. Le retour en bateau en valait la peine. Avec notre fille, nous avons marché jusqu'à Lissos en fin d'après-midi et en arrière. Quelle belle promenade c'était.
Nous sommes allés via Malia sur le chemin du retour à Héraklion. Nous voulions quand même la visiter. Nous venons de le traverser, mais c'est vraiment très différent. Le dernier jour de déjeuner entre Hersonissos et Héraklion dans une tente sur la plage. À côté de nous, une plage avec 7 rangées de parasols épais avec des lits et aucun espace pour étendre votre serviette vous-même. Oui, nous n'avons pas vu cela à Sougia, Plakias et Mirtos.
Nous tenons à vous remercier pour le bon service et pour vos conseils pour aller en Crète du Sud.
Nos salutations,
Alien